• Si aujourd'hui je t'accueille dans cet espace, c'est parceque tu le souhaites et que tu me bénis comme tu bénis mes proches, ceux que j'aime et que tu aimes.

    C'est que je suis parfois dans la détresse, comme beaucoup en ce monde et, que moi seule, je n'ai pas toutes les solutions. Je sais que tu m'aiderais comme tu l'as déjà fait. Je voudrai  honorer ta présence vivante et partager selon ce que toi tu souhaites aussi, dans la bonne mesure de ce qui est désirable. Selon ton esprit et non selon l'esprit du monde.

    Si tu as dis "Il ne faut pas donner de perles aux pourceaux", une phrase dure, c'est que les pourceaux se trouvent parmi les hommes : les créateurs de sectes et de religions et, ce n'est pas ce que tu as voulu car tu n'es pas guerrier tu es réaliste.

    Tu ne peux te manifester à tous et, c'est toi qui le choisit et non ceux qui pensent le choisir ou qui vivent cette illusion.

    Ce que tu as apporté en ce monde, c'est l'éducaton de l'âme et le soulagement des misères humaines au travers de multiples guérisons intérieures et même extérieure.

    Donc tu as dit " Ne donnez pas de perles aux pourceaux" et cette phrase veut dire beaucoup de choses.

     

     


    votre commentaire
  • Cette prière du coeur, je te l'adresse avec mes mots. Même si je suis sûre que tu as enseignée cette prière du Notre Père. Car le Père c'est Dieu mais toi aussi tu es Dieu.

    Cela est un mystère mais tu existais déjà avant de naître à ce monde, tu vivais déjà dans ce paradis existant encore et pour l'éternité.

    Je te loue Seigneur, car je ne sais t'appeller autrement, car tu es le plus Noble des nobles et que je ne pourrai appeller personne "Mon Seigneur". Personne ici n'est SEIGNEUR outre toi et personne n'est ROI outre toi. Ceux qui le sont en ce monde le sont pour ce monde.

    Je voudrai simplement te dire :"Je t'aime".

    Mon nom Aimée est simplement que je suis Aimée de toi, de Dieu, du Père, du Créateur et bien heureusement d'ailleurs !


    votre commentaire
  • Il est presque 4 heures du matin et je veille si tard. Mon sommeil bouleversé depuis quelques mois par la maladie d'un de mes enfants.

    Ce lieu je l'ai choisi pour te parler car tu me parles.

    Tu me parles car tu as fait en sorte que je te rencontre et sans le vouloir, je le voulais dans le fond de mon coeur. Je m'adressais à ton père depuis toujours sans pouvoir croire en un Fils de Dieu si tristement crucifié et que l'on voit dans cet état dans les églises. Depuis, j'ai bien changé car tu es ressucité et cette image de toi crucifié est inadéquate ; elle est un souvenir marqué de la méchanceté des hommes et leurs injustices et de leur imposture qui continue au travers des siècles.

    Tu es en effet bien vivant et donc, ici.

    Comment oublier ce sauvetage où tu m'as assisté car, tu m'as sauvé la vie plusieurs fois et tu es entré dans ma vie au moment où je me trouvais dans le désarroi. Je ne pouvais m'attendre à ce choc, cette lumière, ton apparition au milieu de la foule où tu t'es trouvé subitement devant moi. Ta beauté extraordinaire et la suavité de ton geste d'amour à mon égard a transformé ma vie ainsi que le fait, Seigneur, de ton apprentissage patient et prévenant durant trois années tu es resté dans ma vie comme un compagnon dans mon intimité de vie : sans toi, je ne serai plus de ce monde. Tu m'as sorti des mains d'un homme dont j'étais follement amoureuse et qui me manipulait complètement.

    Qui peut croire que Jésus le Christ peut faire cela ? Qui peut croire qu'il est apparu à mon regard et que j'ai entendu sa voix me parler. C'est pour cela que cet espace sur la toile qui t'es consacré est comme un espace de chapelle intime réservé à toi et moi et si quelqu'un passait ici par hasart, il sera probablement vite lassé se disant qu'il a affaire à une femme faible ayant eu des hallucinations. Peu importe.

    Cette nuit, je voudrai te confier mon souci en ce qui concerne un de mes enfants qui est malade. Lorsque je me centre sur toi, je me calme d'autant que je viens de te voir devant moi et je sens la paix que tu me donnes. Aussi, je suis contrainte d'arrêter d'écrire et d'aller me reposer. Demain, je viendrai ici parler avec toi plus tôt.

    Je sais que tu veilleras sur nous. Je t'aime Jésus mon roi et mon Seigneur d'amour.


    votre commentaire
  • Jésus parle et se manifeste lorsqu'il le juge utile. Mais il ne peut faire la tâche des hommes ni tout enrayer ; il sauve encore aujourd'hui. Les forces du mal infligent de grandes souffrances aux hommes et les abusent au travers de ceux qui vivent sans foi ni loi que celle de prendre, de détruire, et qui ont pour dieux l'argent.

    Il fut un temps pour moi, très dur où le Seigneur manifesta sa présence durant trois années. Il reste à mes côtés et il me parle. Je garde une vie normale, modeste, et je suis dans la condition humaine qui n'est pas toujours enviable peu importe. Je lui accorde cet espace comme à moi-même et, je dirai ce qu'il y a à dire en sachant que des Eglises se disant du Christ ont triché et que Jésus a assisté à celui, il l'a vu, il le sait.

    Il sait aussi que des mafias utilisent les sectes érigées en son nom et il l'avait prédit !.

    Le Christ est un ami, un confident et dans l'intime de l'âme et de l'esprit il génère la capacité à réagir de la façon adéquate. Il a cette capacité à donner des signes concrets et à agir dans la matière. Mais, Il ne fait pas tout, il ne sait faire tout en ce monde en prenant la place des hommes. C'est ainsi que le mal est dans ce monde autant que le mal. Et comme il l'a dit "Le mal domine le monde".

    Ceux qui se réfèrent à leur créateur en étant consciente d'être des créatures, portant l'humilité comme une couronne obtiendront des faveurs particulières car alors Il les choisit et c'est lui qui choisit.


    votre commentaire
  • C'est vrai que la journée fut difficile et j'en appelle à toi mon Sauveur pour nous sauver de cette situation car aujourd'hui mon enfant n'allait pas bien et puis nous ne savons pas où nous allons au niveau soin. Toi qui sait tout et qui voit tout ce qu'il se passe, je te demande de nous éclairer afin que nous allions là où nous devons aller afin qu'elle soit bien prise en charge médicalement.

    Certains disent Seigneur que ceux qui ont le plus d'épreuves en ce monde sont ceux qui sont le plus aimés de Dieu mais lorsque je n'avais presque pas d'épreuve je me sentais bien aimé de Dieu.

    Alors, toi qui m'a déjà emmené dans ton paradis, toi qui m'a fait asseoir sous l'olivier, toi qui m'a offert une coronne de fleurs blanches et qui m'a oint le front, et qui m'a guidé lorsque je me trouvais sur une chemin rempli d'épines, je sais que tu peux encore m'aider. Toi qui m'a aidé à déjà la sauver afin qu'elle puisse réaliser ce qu'elle souhaite et comme elle le dit ses rêves, aides-moi Seigneur afin qu'elle guérisse et il m'est difficile de dire comme lorsqu'elle était si petite "Que ta volonté soit faite, si tu veux la prendre prends là mais je l'aime tellement et je voudrai tellementqu'elle reste avec nous" Je te répète les mêmes paroles Seigneur,en sachant que ton coeur est bon. Je suis très épuisée, aides-moi à retrouver des forces et que le rythme de la vie soit tout de même plus facile, allèges ses douleurs car pourquoi des douleurs si l'on voit des traces, toi tu peux lui ôter des douleurs inutiles mon Dieu. Qu'elle soit fatiguée mais les douleurs Seigneur, toi qui a souffert dans ta chair, tu sais combien cela peut faire mal. Ne laisses pas les adversaires être content de la voir dépérir Seigneur je te demande de me donner des signes concrets et de me donner aussi la sérénité de ta présence. C'est pourquoi je te demande d'agir mon si beau roi toi qui a déjà agit : ici il est encore temps avant je ne comprenais pas aveuglée par l'amour humain ; ici c'est pas pareil toi qui est si miséricordieux. Quel sens peut t'il y avoir à une telle souffrance toi Dieu, tu le sais. Mais alors tu peux aussi précipiter la guérison afin que le sens et les leçons apprises soient comprises.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique