• 11 AOUT FIN DE MATINEE

    Jésus parle et se manifeste lorsqu'il le juge utile. Mais il ne peut faire la tâche des hommes ni tout enrayer ; il sauve encore aujourd'hui. Les forces du mal infligent de grandes souffrances aux hommes et les abusent au travers de ceux qui vivent sans foi ni loi que celle de prendre, de détruire, et qui ont pour dieux l'argent.

    Il fut un temps pour moi, très dur où le Seigneur manifesta sa présence durant trois années. Il reste à mes côtés et il me parle. Je garde une vie normale, modeste, et je suis dans la condition humaine qui n'est pas toujours enviable peu importe. Je lui accorde cet espace comme à moi-même et, je dirai ce qu'il y a à dire en sachant que des Eglises se disant du Christ ont triché et que Jésus a assisté à celui, il l'a vu, il le sait.

    Il sait aussi que des mafias utilisent les sectes érigées en son nom et il l'avait prédit !.

    Le Christ est un ami, un confident et dans l'intime de l'âme et de l'esprit il génère la capacité à réagir de la façon adéquate. Il a cette capacité à donner des signes concrets et à agir dans la matière. Mais, Il ne fait pas tout, il ne sait faire tout en ce monde en prenant la place des hommes. C'est ainsi que le mal est dans ce monde autant que le mal. Et comme il l'a dit "Le mal domine le monde".

    Ceux qui se réfèrent à leur créateur en étant consciente d'être des créatures, portant l'humilité comme une couronne obtiendront des faveurs particulières car alors Il les choisit et c'est lui qui choisit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :