• 13 AOUT A LA DEUXIEME HEURE

    C'est vrai que la journée fut difficile et j'en appelle à toi mon Sauveur pour nous sauver de cette situation car aujourd'hui mon enfant n'allait pas bien et puis nous ne savons pas où nous allons au niveau soin. Toi qui sait tout et qui voit tout ce qu'il se passe, je te demande de nous éclairer afin que nous allions là où nous devons aller afin qu'elle soit bien prise en charge médicalement.

    Certains disent Seigneur que ceux qui ont le plus d'épreuves en ce monde sont ceux qui sont le plus aimés de Dieu mais lorsque je n'avais presque pas d'épreuve je me sentais bien aimé de Dieu.

    Alors, toi qui m'a déjà emmené dans ton paradis, toi qui m'a fait asseoir sous l'olivier, toi qui m'a offert une coronne de fleurs blanches et qui m'a oint le front, et qui m'a guidé lorsque je me trouvais sur une chemin rempli d'épines, je sais que tu peux encore m'aider. Toi qui m'a aidé à déjà la sauver afin qu'elle puisse réaliser ce qu'elle souhaite et comme elle le dit ses rêves, aides-moi Seigneur afin qu'elle guérisse et il m'est difficile de dire comme lorsqu'elle était si petite "Que ta volonté soit faite, si tu veux la prendre prends là mais je l'aime tellement et je voudrai tellementqu'elle reste avec nous" Je te répète les mêmes paroles Seigneur,en sachant que ton coeur est bon. Je suis très épuisée, aides-moi à retrouver des forces et que le rythme de la vie soit tout de même plus facile, allèges ses douleurs car pourquoi des douleurs si l'on voit des traces, toi tu peux lui ôter des douleurs inutiles mon Dieu. Qu'elle soit fatiguée mais les douleurs Seigneur, toi qui a souffert dans ta chair, tu sais combien cela peut faire mal. Ne laisses pas les adversaires être content de la voir dépérir Seigneur je te demande de me donner des signes concrets et de me donner aussi la sérénité de ta présence. C'est pourquoi je te demande d'agir mon si beau roi toi qui a déjà agit : ici il est encore temps avant je ne comprenais pas aveuglée par l'amour humain ; ici c'est pas pareil toi qui est si miséricordieux. Quel sens peut t'il y avoir à une telle souffrance toi Dieu, tu le sais. Mais alors tu peux aussi précipiter la guérison afin que le sens et les leçons apprises soient comprises.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :