• Suite

    La vie matérielle étant bousculée tu dois savoir qu'il n'est pas simple de tout le temps penser à toi et que dire de ces peuples qui n'ont même pas le nécessaire. Qu'est ce que donc ce monde fait de toutes sortes de créatures. Toi tu devrais me répondre à cela et pour le moment un mal de tête m'empêche de me concentrer mais avec toi il ne faut pas se concentrer, il faut simplement être attentif. Il semble qu'il y ait des lois de la nature qui font qu'il nous faille une certaine force physique pour pouvoir pratiquer même spirituellement ce qui peut améliorer mais là, les épreuves n'arrêtent pas Seigneur parceque l'ennemi n'est pas loin. Je voudrai que tu me donnes des signes concrets. Ouvres-moi donc, les yeux Seigneur si tu m'as sauvé la vie, si tu as sauvé sa vie aussi, alors il ne serait pas logique que tu nous abandonnes, je ne pourrai jamais dire que j'ai rêvé éveillé en te voyant à mes côtés. Ces forces du mal s'acharnent et je me demande ce que tu penses de S est t'il bien ton intermédiaire spirituel dans ceux qui sont nos guides toi étant mon roi, celui que j'aime, lui je le respecte. Alors Jésus je sais que tu peux répondre.

    Le Seigneur me dit qu'elle doit beaucoup se reposer et que je dois être en paix et il me donne sa bénédiction. Et c'est tout aussi vrai que lorsque je m'ouvre à lui, il se manifeste dans sa présence, il est à deux pas de moi et même pas. Il me dit de me détendre dans un geste où il étend sa main et aussitôt je décompresse et j'ai envie de dormir outre les petites aides de médicaments pour simplement dormir. Donc, le Seigneur est bon , il va me permettre de bien me reposer la nuit.

    Jésus, je voudrai encore te poser une question : j'ai une attirance vers quelqu'un qui me semble bien, puis-je lui faire confiance ?" Le Seigneur est affirmatif et me dit que je peux faire totale confiance à cet homme courageux, il me dit aussi qu'il étend sa main sur lui. Le Seigneur me dit que des hommes importants vont bientôt tomber. et que de grandes révélations vont être faites qui vont obliger au respect et nous permettre d'avoir une vie plus tranquille.

    Je demande encore au Seigneur si je peux croire en ce que L raconte et si c'est de cela qu'il s'agit. Jésus vient près de moi s'asseoir et me prend par l'épaule et il me dit doucement, que je dois laisser faire, que ces hommes-là trouveront satisfaction mais que les scénarios que l'on me donne ne sont pas tels qu'ils vont se produire cependant, de grands traîtres vont être démasquer publiquement et que même au niveau des médias, le ton va changer, qu'il va se passer quelque chose de très important très très bientôt. Il me dit de ne pas m'inquiéter pour mes proches et que ma fille se remettra de sa maladie et que celle-ci est guérissable totalement au niveau des douleurs et qu'elle retrouvera toutes ses forces. Il me bénit et me dit d'aller me reposer. Que dans les trois jours, il va se passer quelque chose dans ce pays de très important qui sera en la faveur de beaucoup de personnes qui ont soufferts mais les fruits de cela viendront un peu plus tard : il y a des règlements de compte à haut niveau. Il me dit " Je suis avec toi et tu auras des signes encore, chaque jour je te donnerai quelque chose afin que tu t'apaises et puisses retrouver ta sérénité"

    Le Seigneur comprend qu'une maman puisse être stressée et son amour demeure tel quel inépuisable et tendre.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :